Avis Banques

Avis boursorama – Eric 37 ans, Ingénieur en Informatique. Client depuis 2 mois

Déjà deux mois chez Boursorama et encore aucun prélèvement du moindre centime sur mon compte bancaire. J’ai obtenu gratuitement ma carte VISA en plus des 80€ qui m’ont été offert en guise de bienvenu. J’ai longtemps hésité avant de passer d’une banque plus traditionnelle pour une banque en ligne. Il m’a fallu beaucoup de mois pour enfin prendre ma décision. Par simple appel téléphonique on peut procéder à un transfert de compte et tu passes moins de 3 minutes d’attente pour que ton appel soit reçu. J’ai toujours eu à faire à des conseillers prenant leur travail au sérieux et très réactif à la moindre de mes préoccupations. Rien à dire je recommande à ceux qui hésitent encore de passer le cap de la banque en ligne Boursorama. L’ensemble des opérations chez boursorama sont traitées en ligne depuis le site Internet.

Quand je repense à l’époque postale où je payais 80€ annuellement pour une carte bancaire basique. La révocation en est à ce jour de 6,40€ sauf erreur de ma part et prendre plusieurs jours avant d’être effectif. Pour ajouter un bénéficiaire faut compter au moins 2 à 3 jours tandis que chez Boursorama, la révocation est immédiate. Je ne regrette vraiment pas la banque postale.

Avis ING Direct – Vincent 42 ans, Commercial dans une agence immobilière, client depuis 4 ans.

Je dois dire que depuis que je suis chez ING je n’ai jamais eu à me plaindre de quoique ce soit. ING dispose d’un service client vraiment à l’écoute et soucieuse de vous apporter une solution à votre préoccupation le plutôt possible. Le facteur humain et chaleureux sans doute l’une de leur plus grande qualité à mon humble avis. J’ai une carte avec l’ensemble des avantages d’une carte Gold sans le paiement du moindre frais supplémentaire. Je ne vais pas faire la pub d’ING mais quand le service est de qualité il faut le reconnaître.

Tags :
Categories : Banque en ligne