Banque en ligne : Boursorama Banque

De l’avis général de tous, la banque en ligne Boursorama est la moins chère qui soit. Elle donne une grande indépendance à ses clients en leur proposant des produits et services parmi les meilleurs existant à ce jour. Chez Boursorama Banque il est par exemple possible de procéder à l’envoie de vos chèques directement depuis votre espace client. La banque en ligne filiale de la Société Générale propose 80 euros de bienvenue aux nouveaux clients ainsi qu’une carte Visa gratuite. Le choix de la carte Visa se fait encore la Classic ou encore la Visa Premier. Cette gratuité de la carte bancaire est appliquée à votre carte bancaire tout le temps que vous êtes titulaire d’un compte bancaire chez elle.

Son service clientèle est parmi les plus disponibles et à l’écoute avec une grille horaire de 8h00 à 22h00 en semaine c’est-à-dire du lundi à vendredi. La majorité ou pour ne pas dire la totalité des services et opérations courantes sont gratuites. E cas d’incidence de paiement les frais ne sont vraiment pas élevés. La banque propose des livrets d’épargne attractifs ainsi que d’autres produits et services qui n’ont rien à envier aux banques traditionnelles.

La presse loue régulièrement Boursorama pour son assurance vie considérée comme l’une des meilleures avec un taux de rémunération de 0,75%. Ce taux de rémunération bénéficie la plupart du temps d’un boost pour la première année des nouveaux clients. La banque se distingue également par son crédit immobilier qui s’obtient assez facilement depuis Internet. Un crédit immobilier jugé très compétitif par la presse spécialisée. En revanche Boursorama a des efforts à faire en ce qui concerne son espace utilisateur pas très intuitif surtout quand on sait que tous ne sont pas aficionados de l’informatique en générale et des nouvelles technologies en particulier. Sachant que l’ensemble des opérations et services se font sur Internet il serait bien que la banque corrige cela en proposant une interface plus adaptée. Son taux d’épargne bien qu’intéressant n’est pas suffisamment élevé par rapport à ce qui se pratique chez certaines banques en ligne.

Tags :
Categories : Banque en ligne