Comparer les banques en ligne, pourquoi ?

Comparer les banques en ligne, pourquoi ?

Comparer les banques est une nécessité car avec la pléiade d’offres qui existent aujourd’hui il devient difficile de porter son choix sur une banque en ligne plutôt qu’une autre. Dans ce comparatif que nous vous proposons, certaines de ces banques seront examinées pour vous en faire connaître les points forts mais également les points faibles. Certaines banques se contentent de proposer certains services phares des banques à des prix imbattables quand d’autres se veulent véritables alternatives aux banques traditionnelles.

ING Direct qui est la banque en ligne numéro un en France propose à ses tus nouveaux clients une enveloppe de 80 euros en plus de mettre à leur disposition à vie une carte bancaire gratuite. L’ensemble des opérations courantes dans cette banque sont gratuites. De plus, le livret d’épargne Orange est très prisé pour son taux de rémunération parmi les plus compétitifs du marché. Le service client chez ING Direct est fiable et très réactif ce qui rassure sa clientèle toujours grandissante. La banque a même eu le privilège de recevoir en 2010 le label de l’Excellence.
La filiale de la Société Générale est la seule à ce jour à bénéficier du certificat AFAQ Webcert – RED 172 01. Tout comme sa principale concurrente, Boursorama propose une gratuité de l’ensemble des opérations courantes. La banque propose une carte bancaire Visa gratuitement en plus d’offrir en guise de bienvenue une enveloppe de 80 euros.
En 2015 la banque en ligne Bforbank s’est vu décerner le titre du label de l’excellence. Comme la majorité des banques en ligne, Bforbank propose une carte bancaire gratuite ainsi qu’une enveloppe de 80 euros à titre de bienvenue.

Les banques en ligne ne doivent pas faire l’objet de méfiance car sachez que l’ensemble de ces banques sont des filiales des principaux groupes bancaires français.

Tags :
Categories : Banque en ligne