ING Direct

Chez ING Direct un Livret d’épargne s’est fait une grande réputation c’est le Livret Epargne Orange que vous pouvez avoir à partir seulement de 10 euros. Cette offre d’épargne non règlementée bénéficie des moyens de communication très performante et d’une bonne gestion commerciale afin de faire profiter à ses souscripteurs des conditions d’entrée très intéressantes. Mais il faut quand même faire attention et ne pas vous faire avoir après que les offres soient terminées si non vous pouvez tomber très bas. Le fameux livret Epargne Orange n’est pas en très bonne position vu le taux de rémunération qu’il propose, avec seulement 0,40% il est au centre entre les rémunérations très faibles des banques traditionnelles et les grandes banques en ligne du marché.

ING Direct doit encore travailler là-dessus pour se mettre au niveau des taux proposés par ses concurrents ce qui serait d’ailleurs très favorable pour ses clients. Il y a quand même un avantage à ce Livret Epargne Orange c’est qu’il ne verse pas ses intérêts en début d’année comme la majorité des banques elle attend de le faire carrément à la fin de l’année disant le 31 décembre cela vous donne un gros avantage d’obtenir une quinzaine de plus sur vos intérêts gagnés.

A ce moment-là, nous vous proposons de faire usage des comptes à terme à 3 mois d’ING Direct parce que si vous bloquer vos fonds pendant au moins 3 mois seulement ING Direct vous propose un taux de 1,50% n’est-ce pas bénéfique pour vous ? En plus vous avez la possibilité d’accéder gratuitement à 5 comptes à terme à hauteur de 1000 euro au cas où vous n’avez pas 5000 euros pour un seul compte.

Dans ces conditions, nous conseillons d’utiliser les comptes à terme à 3 mois d’ING Direct : en effet, pour une immobilisation des fonds de seulement 3 mois, le taux proposé à 1,50% est bien plus intéressant.
Pour vous fournir des offres d’épargne réglementées bien complète ils existent les Livret A et LDD dont on ne peut s’en passer.

Tags :
Categories : Banque en ligne